Pub

Propositions sérieuses...

Par louloute 1664

Mariage Homosexuel


Et bien moi si j'étais président, je proposerai un référendum sur cette question fondamentale. Il s'agit des valeurs de la république ! De quel droit peut-on balayer des siécles de valeurs morales...Aujourd'hui tout le monde s'étonne que l'église ai rappelé que les enfants doivent êtres élevés dans l'amour d'une mére et d'un pére. Si l'église ne prend pas position sur ce sujet alors sur lequel ? Nous basculons dans une société exclusivement de consommation, sans aucune valeur éthhique. Les homosexuels veulent des enfants, et bien ils en auront...et demain ? Pourquoi ne pas choisir son enfant sur catalogue ? La notion de filiation est donc en passe d'être abolie...Un en fant pourra dire et avoir sur sa carte d'identité 2 péres ! Il me semblait que le PACS été bien-fondé et suffisant. Aujourd'hui nombreux sont ceux et celles qui ont adopté ou qui ont "procréé"...alors quoi de plus ?

Réponses:

Le mariage pour tous est ce qui était déjà en place...la loi disait qu'il s'agissait d'une union dans le but de fonder une famille...tout ceux qui étaient dans ce cas pouvaient donc se marier. Jusqu'à plus ample informé, deux personnes de même sexe ne peuvent procréer!

Par Capitaine60 (07/08/2013)


Poursuivre la discussion

Poursuivre la discussion:


Envie de réagir à cette proposition? Merci de rester courtois. Tout message ne respectant pas cette règle ou contraire à la loi Française sera supprimé.